"Papy, conte nous ta terre lointaine".

Publié le par La Dame Mauve

          J'ai reçu et lu le livre de Dong Phong et j'étais captivée par les petites histoires très imagées. les descriptions nous entraîne dans un monde de rêves. Un livre qui émeut et très facile à lire car le style est clair et épuré. Vraiment je ne regrette pas mon achat.

Ce livre est disponible sur son blog :

http://terrelointaine.over-blog.fr

2D

30






Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Connaissez-vous l'autre visage de Ava du blog "connais-toi-toi-même" sur OB − Évelyne Bourgoise − ? Lisez donc :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sd-16847.dedibox.fr/sites/blogacyp/wordpress/index.php/2011/01/14/le-meur-bourgoise-ravage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://unpetitcoucou.over-blog.com/article-a-mes-nouveaux-lecteurs-65038534-comments-50.html#comment75540242<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé pour l'intrusion et bonne journée à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cyp Luraghi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout en douceur, merci de ce partage<br /> je ne connais pas tous tes blogs, mais rien qu'avec un ça prend du temps, alors je te comprends...<br /> bon courage, si tu veux tout transférer ça va faire du taf!!!<br /> doux bisous<br /> et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec retard dû à un long déplacement, je viens te remercier de tout coeur, chère Violette, du grand honneur que tu fais à mon dernier ouvrage.<br /> Cela me console de l'effort que je fais pour partager ma culture.<br /> Bonne nuit,<br /> Très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finesse, richesse et délicatesse de l’esprit et de l’expression font partie de la réputation de ce peuple. Alors… A découvrir. Merci. Amitiés.<br /> Loic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela vaut vraiment le coup d'acheter ce livre. Il a une place provolégiée dans ma bibliothèque. J'ai vraiment aimé...<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />