IVANHOE

Publié le par La Dame Mauve

          « Ivanhoë » traduit dans cet exemplaire par Defauconpret est une œuvre de Walter Scott, éditée en mars 1914 par « Collection des grands Classiques français et Etrangers » et Imprimerie Paul Brodard à Coulommiers en Seine et Marne. Il est illustré de douze gravures d’après les peintures et dessins de T Philips Stone.

 

          Je collectionne les vieux livres et celui-ci fait partie de ma collection.

 

          Voici quelques unes des gravures. La première est un peu floue car sous une protection defeuille de soie.


Publié dans VIEUX LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je me suis promener,Musant, j'ai rencontré,Un livre, dont, j'ai rêvé,A, mes jeunes années;Bisous, chère VioletteNettoue
Répondre
L
<br /> Contente que ce livre ravive de doux souvenirs. Bisous<br /> <br /> <br />
B
ils sont superbes ces livres. peux tu me contacter à ce sujet? gros bisous
Répondre
L
<br /> Je t'ai envoyé un mail. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
BonjourTon blog est absolument super, très attractif ! C'est un plaisir de s'y promener !Je ne te souhaite que de bonnes choses!André
Répondre
L
<br /> Merci André de ton passage et de tes compliments. Je serai heureuse de venir laisser d'autres commentaires sur ton blog dès mon retour de Treilles. Je reviens le 20<br /> novembre. Amitié.<br /> <br /> <br />
B
Un roman qui a berçé mon enfance...Une présentation des plus magnifiques tu nous présente ...là ...Un tresor ...Amitiés
Répondre
L
<br /> Que j'ai remis sagement sur son étagère au milieu de mes autres trésors.<br /> <br /> <br />
R
De belles présentations pour ces livres anciens, qui doivent très intéressants à lire. Bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> Mais à manier avec précaution. Bisous<br /> <br /> <br />