Acrostiche : nom de blog

Publié le par La Dame Mauve

J’ai trouvé l’idée amusante en allant sur le blog de BRUNO : faire un acrostiche de son nom de blog… Alors voilà :

 

Ecrire, un vieux rêve réalisé

Cerveau toujours en ébullition

Ravir par son imagination

Intense plaisir à se concentrer,

Mijoter des petites histoires

A l’eau de rose ou policières,

Nourrir son cerveau curieux,

Irréel, fiction, donner de l’espoir

A des protagonistes malheureux

 

Entraîner gaiement les lecteurs

Tout en donnant du bonheur.

 

Pas besoin d’être professionnelle

Ecrire avec son cœur est essentiel.

Intimement heureuse, satisfaite,

Niant point le plaisir d’être lue

Tout en conservant dans sa tête

Un espoir : le succès imprévu.

Revenons sur terre ! Vous êtes là,

Et continuons nos joyeux bla bla bla.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tour de mes blocs amis<br /> Avec un énorme plaisirs<br /> Grave ,vous m’avez manqué<br /> Des vacances de repos<br /> En revenir frais et dispos<br /> La vous avez été prolifique<br /> Acrotische, de-ci ,delà; magnifique<br /> Ma donné envie de vous saluer<br /> Irrésistiblement de la même façon<br /> Très chers amis ,je vous dit donc<br /> Incroyables sont vos textes ;vos écrits<br /> Et connaissant votre talent,je n’en suis pas surpris<br />
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> tres beau travail, quel casse tete...lol<br /> Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
L
<br /> <br /> A bientôt sur votre blog.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mission accomplie qui paraîtra demain
Répondre
L
<br /> <br /> Super... Suis impatiente de te lire car tu es toujours originale dans tes écrits.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
La Dame Mauve : particularité. Est tombée dans l'écriture et fait mot de tout. Ne peut s'en empêcher, c'est comme cela et cela doit Continuer comme cela.Pour Nous. Merci.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment Liedich de ce compliment. J'apprécie vraiment.<br /> Bonne fin de journére<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa, l'acrostiche ;=)))Passe une belle journée, Violette!Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée à tois aussi Shama.<br /> Je me rends sur ton blog maintenant.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />