article hors sujet mais précision à donner

Publié le par La Dame Mauve

Je viens de m'apercevoir, et aussi parce que certaines personnes me l'ont dit, qu'elles avaient bien voté pour Mylène sur le lien de mon entête sous les images ! Erreur!

          C'est gentil de voter  pour mon blog, je vous en remercie mais c'est surtout sur la photo de Mylène dans la colonne de droite qu'il fallait voter.... Car le lien de l'entête n'a rien à voir avec le casting de ma petite-fille!

          Je voudrais également remercier tous ceux et celles qui ont déja voté pour elle et par avance à ceux qui le feront jusqu'au 9 mars.

Avec toute mon amitié et une bise de la petite puce.

Publié dans ECRITS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa le blog ,et hop un clic sur la photo de myléne!http://guernina.over-blog.com
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le vote pour Mylène et de ton passage sur mon blog.<br /> Amicalement<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Violette j'ai envoyé des Amis pour Mylène je sais qu'ils ont voté Bise et bonne jouirnée Michèlehttp://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php
Répondre