Quelques petits trucs en plus... étape 4

Publié le par La Dame Mauve

 Après l'orchidée, voici le gardénia et le lilas mais toujours en esquisses, finitions plus tard.

Publié dans MES TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique ..... bleu rêve  blanc .....douceur .....tres b'ooo ....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Maintenant je vais voter pour Michèle Levy pui j'irai me coucher.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci de ton passage je découvre un art que j'aime bien mais aucune connaissance en ce domaine ah si je déssine mais ne sais pas mettre en couleur !!! A+
Répondre
L
<br /> <br /> Tu dessines bien et la couleur et une autre façon de se libérer. Bon week-end.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très beau !!! bravo! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Encore loin du final mais je progresse...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
c est tres beau par chez toiles peinture sont magnifiquesje vais faire un tour par ici et voter ci haut aussi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton petit cadeau fleuri.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très intéressant ton blog et peu commun.Je suivrai les étapes de ta peinture, j'aime beaucoup.Merci de ta visite.Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> j'(ai beaucoup aimé ton blog, alors j'y reviendrai aussi.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />