Prince poète de la nuit

Publié le par La Dame Mauve

Mon doux chevalier

Quand ta magie opère

De tes mots au travers

Toute ma raison se perd

Et vers toi j’accours.

Esclave de tes baisers

De tes gestes insensés

Et pantelante de désir

M’abandonne au plaisir.

Comme les vampires,

Crains la lumière du jour

Car rêve tourne court,

Et la nuit attendre devrai

Pour tes bras retrouver.

 

Violette W-R le 05 06 2009 - tableau 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie poésie débordante d'amour et de passion, un bel écrit !bisous et
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monicalisa pour ton commentaire et ton gift très joli.<br /> Les poèmes sont souvent un mélange de réalité et de rêve.<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toi, tu es amoureuse ! cela se sent si bien.....Belle soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais de qui ? Un rêve... un joli rêve... réalité ? Je ne le dirai pas.<br /> Je t'embrasse<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> La nuit, terre de tous les rêves ! Les bons mais aussi parfois, les mauvais. Tout s’ose dans ces moments où la volonté n’existe plus. Amitiés. Loic
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour cela que c'est fantastique.... Et puis ce rêve ne fait de mal à personne...<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Si tu ne l'as déjà vu sur mon blog, je viens t'informer du lancement du Défi n°6 de la Ruche, dont le thème est : Femmes du Monde.Comme d'habitude, pas de date limite, et respect des Consignes...Prends plaisir à écrire... et bon week-end.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir de ce pas ce nouveau défi.<br /> Gros bisou<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />