A l'intérieur et à l'extérieur...

Publié le par La Dame Mauve


Surveille qui entre dans ta vie
Choisis qui peut en sortir,
Qui tu laisses rester
Et qui tu refuses de laisser partir

Auteur Inconnu

Publié dans ECRITS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très vrai, mais pas toujours facile à gérer. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce n'est pas évident car ceux que l'on chasse par la porte reviennent par la fenêtre!<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, c’est très vrai mais combien difficile ! Il est si fréquent que les autres s’imposent et coupent notre choix par la tromperie, par<br /> exemple. Amitiés. Loic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai... Nos choix ont beau exister, l'erreur est aussi de mise par une trop grande façade d'hypocrisie des personnes choisies et aptes à bien dissimuler...<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens de te faire un nouveau petit Anna K.<br /> Je reviendrai te lire dans la journée.<br /> Bisous ma Violette<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois les votes ne s'inscrivent pas. Je suis passée deux fois et cela n'avait pas été inscrit.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> des conseils très judicieux ...<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ils ne sont pas de mon crû!<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />