Marcel Pagnol citation

Publié le par La Dame Mauve


La raison pour laquelle tant de gens trouvent qu'il est si difficile d'être heureux
C'est qu'ils imaginent toujours le passé meilleur qu'il ne l'était,
Le présent pire qu'il n'est vraiment
Et le futur plus compliqué qu'il ne le sera.


Marcel Pagnol

Publié dans ECRITS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est tellement vrai<br /> belle journée<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis patraque depuis deux jours alors je répond très vite puis j'irai me reposer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mille mercis Violette pour ta carte<br /> elle est magnifique<br /> je la mets sur mon blog dans la journée<br /> <br /> tu es formidable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce compliment me va droit au coeur.<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  Il faudrait la méditer tous les jours, cette phrase !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement...<br /> Suis brève car patraque.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />