Senryu souvenirs

Publié le par La Dame Mauve


Ville immense

Coeur s'y perd
raison s'évanouit
Moment douceur

Publié dans ECRITS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Clic et bisous. J'ai la crève et voit à peiine mes touches<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout soigne toi bien. Mon fils Pascal qui est dans l'Aude s'est retrouvé avec 41.6 de fièvre. ce fut la panique! Ce soir avec les antibiotiques et la codéine<br /> cela va un peu mieux. Un angine blanche carabinée!<br /> Ne prend surtout pas froid.<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis en pays  de connaissance. Impossible de mettre un com. hier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup ont eu ce même problème. OB était en maintenance.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas me faire rêver. j'ai toujours rêvé d'aller au Canada. j'y vais un peu.<br /> bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes deux séjours sont gravés dans ma mémoire... Pour différentes raisons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et, parfois, moments de peur ! Amitiés. Loic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peur pas vraiment le mot... Appréhension de la suite... Angoisse mitigée du retour... Mais excellent souvenir et aucun regret.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour chère vagabonde. J'ai mis la couverture de C Comme quoi, sur < Télé Nettoue >, hier . j'espère t'avoir fait plaisir. Je te dis bisous et clic<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore vu mais j'y vais de pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />