Une belle pensée sur l'amitié

Publié le par La Dame Mauve




L'amitié, c'est comme avoir les pieds sur du béton fraîchement coulé.
Plus longtemps on se tient dessus, plus il est difficile de partir,
et on ne peut pas s'en aller sans y laisser nos empreintes.

Auteur inconnu

Publié dans ECRITS DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup cette pensée, vraiment!<br /> bisou du soir que je te souhaite délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour mes réponses, pas très bien hier... Mais cela va mieux aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout à fait vrai. Bonne journée de jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Solange merci pour tes nombreux passages et pour avoir lu mon livre si assidument.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une si belle phrase Elle en dit long sur l'amitié...<br /> Merci et bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> Il me semble que je ne viens pas assez souvent sur ton blog.<br /> Je vais y remédier<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une belle maxime pleine de sagesse et de verité! Bonne journée et gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end avec cette sincère amitié.<br /> gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C’est vrai que c’est une belle définition. Et qui ne manque pas d’originalité !<br /> Amitiés. Loic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'amitié a diverses formes, divers mots mais le sentiment sincère pourrait se passer de forme et de mot...<br /> Bonne journée et bon week-end<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />