MON LIVRE D 'OR

Publié le par marinachili

         undefined                                            

J'ai trouvé ce lien sur le blog d'une amie et il s'avèrerait intéressant de connaître les avis concernant mon blog et de son contenu, le tout regroupé dans un livre d'or. J'ai donc mis ce lien à gauche de mon site  mais vous pouvez également cliquer ci-dessous, merci d'avance :
 

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=75308.


Publié dans NEWS DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A la veille de mes 60 ans........<br /> Je crois que ta générosité et ton grand coeur pour qui sait l'apprécier est d'un secours précieux..................trop d'amour peu banaliser l'amour ....mais le manque d'amour fait mourir
Répondre
M
Merci mon amie....Chut...Rien de plus...C'est entre nous...Bisous.
M
je vois que tu es comme moi, tu ne te couches pas de bonne heure, mais pour moi cela est très logique, car les années venant j'ai besoin de moins de sommeil<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> (je dois faire les carreaux )<br /> Bises mamy ANNICK
Répondre
M
J'ai 61 ans! alors je peux également me passer de quelques heures de sommeil. Bisous.
M
Violette, je te laisse ici trace de ma réponse à ton commentaire.<br /> J'avoue, même au risque de passer pour un méchant, que je l'ai adorée... j'ai même réussi à en faire le film dans ma tête... LAIDE, mais épousée et en connaissance de cause... Bises, Marc
Répondre
T
Je reviendrai donner mon avis plus longuement mais en résumé je dirais que c'est un blog extrêmement accueillant et très agréable à visiter. Les tableaux sont de vrais bijoux, les articles travaillés. Ce tableau, par exemple, est non seulement beau mais riche de symboles, et toujours dans des couleurs que j'aime particulièrement et qui me communiquent beaucoup de bien-être. Bisou, Violette, à bientôt !
Répondre
M
Ton avis réchauffe le coeur. Merci
M
afin que tu gardes un souvenir de moi, je viens de signer ton livre d'or <br /> bonne journée Mamy ANNICK
Répondre
M
Merci infiniment mais aucun risque pour que je t'oublie, ton site est trop génial. Bises.