Blog à nouveau en pause

Publié le par La Dame Mauve

En effet, ce blog sera en pause à partir de ce soir jusqu'au dimanche 3 janvier.
vuafrl58.gif
Je vous souhaite à tous

Une bonne et heureuse année 2010


Publié dans NEWS DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour Jean Ferrat, ma Violette. Je t'embrasse et j'ai voté<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nettoue.<br /> Je ne sais pas vraiment qui clique sur les votes pour moi car je n'ai pas tellement le temps d'y aller.<br /> Gros bisous mais je clic<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je m'inquiètais, tu te disais fatiguée. J'espère que tu vas bien !<br /> Bisous ma Violette;<br /> Nettoue et...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excuse le copié/collé mais je n'ai pas encore la force de répondre différemment à chacun. Une vraie première nuit de sommeil m'aide ce matin mais j'en ai encore quelques unes à ratrapper.<br /> Toujours sous les quintes de toux mais moins rapprochées.<br /> Bonne année et gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année à toi aussi du bonheur avec ta famille, la santé et plein de bonnes choses pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excuse le copié/collé mais je n'ai pas encore la force de répondre différemment à chacun. Une vraie première nuit de sommeil m'aide ce matin mais j'en ai encore quelques unes à ratrapper.<br /> Toujours sous les quintes de toux mais moins rapprochées.<br /> Bonne année et gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne année à toi et aux tiens de toutes les générations…<br /> <br /> <br /> Repose-toi. A bientôt. Avec amitié. Loic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excuse le copié/collé mais je n'ai pas encore la force de répondre différemment à chacun. Une vraie première nuit de sommeil m'aide ce matin mais j'en ai encore quelques unes à ratrapper.<br /> Toujours sous les quintes de toux mais moins rapprochées.<br /> Bonne année et gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> à toi et à ta famille, balthazar et moi te souhaitons une excellente année 2010...avec plein de B-R à 99 voire à 100 !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excuse le copié/collé mais je n'ai pas encore la force de répondre différemment à chacun. Une vraie première nuit de sommeil m'aide ce matin mais j'en ai encore quelques unes à ratrapper.<br /> Toujours sous les quintes de toux mais moins rapprochées.<br /> Bonne année et gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />