Proverbes chinois...

Publié le par La Dame Mauve



Quelques citations de circonstance :

"Ne vous mettez pas en avant mais ne restez pas en arrière"

"Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison"

"Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur."

"Les coeurs les plus proches ne sont pas ceux qui se touchent"


Puis une citation hors du sujet d'aujourd'hui mais tout aussi présente :

"Un fils qui fait verser des larmes à sa mère peut seul les essuyer".

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle chance... Mon jardin n'est donc pas cerné de murs, mais de routes. Et l'une d'elle mène ici... ;)
Répondre
L
<br /> Et la voie sera toujours ouverte... Bises. Violette<br /> <br /> <br />
M
Bonjour! j'aime beaucoup "les coeurs les plus proches ne sont pas ceux qui se touchent", c'est si vrai et cela permet une telle liberté! A bientôt, je passe en coup de vent mais je reviendrai. Malou
Répondre
L
<br /> no problem... A plus tard. Bises. Violette<br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> <br /> sans me mettre en avant (ce n'est pas le genre) je ne reste pas en arrière grâce à toi et tes amis.<br /> <br /> Soit en ici par ce modeste commentaire remercier du fond du coeur.<br /> <br /> Amitiés,<br /> FUXA et FUXY
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton témoignage. je suis restée un peu en retrait de tes jeux hier parce que les mails reçus didaient que je trichais. je ne vois pas comment parce que<br /> évidemment aucune précision ne m'est donnée. Peu importe. Les indélicates, en l'occurence "les indélicates" en sont pour leur frais! Je ne disparaitrai pas! Encore merci et heureuse d'avoir pu<br /> contribuer à ton statut Privilège. Bises. Violette<br /> <br /> <br /> <br />