Carnaval

Publié le par La Dame Mauve

Je suis à gauche de la photo devant maman. Papa est en face derrière l'homme au smoking! A la salle des fêtes de Longevilles-les St-Avold en Lorraine le 8 février

1964

Au-delà des ans

Princesse des mille et une nuits

Doux souvenir d’antan

Cache sous le masque bleu

Ces émois de feu

Sous visages divers

Mélancolie d’hier

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas de carnaval pour moi cette année ...
Répondre
L
<br /> <br /> pour moi non plus!<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de beaux souveirs, et le poème est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bataillou. Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout comme Metz, je connais Longevilles, où ma socièté, en mon temps dans la mode, avait un magasin que je supervisais aussi !.. C'est une très belle photo apte à plonger les coeurs aimants dans une douce mélancolie...Je t'embrasse Violette, ma soeur LionneNettoue
Répondre
L
<br /> <br /> merci infiniment Nettoue, la surprise fut totale! Tu as fait des folies... Je t'adore<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quels souvenirs... Bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Doux, voire très doux souvenirs. mes parents étaient encore là...<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />