Coucou me revoilà!

Publié le par La Dame Mauve

       Les quatres éléments  

          Après quinze jours féériques et...étouffants sous la châleur de Treilles et alentours, je me remets à l'ouvrage. J'ai quand même travaillé un peu durant ces deux semaines car, avec l'aide indispensable de mon fils, j'ai conçu un site professionnel, un site et non un blog, en auto-entreprise, site me permettant d'utiliser mes capacités ésotériques et mes dons naturels. La présentation du site est ci-contre, dans la colonne de droite. Bonne visite et au prochain article.

A bientôt, le temps de prendre connaissance de tous les commentaires et messages.

Publié dans NEWS DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
D'accord, je ne savais pas du tout que tu avais ce genre de dons !
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai découvert quand j'étais jeune mais surtout il y a 22 ans... Et ce n'est pas du charlatanisme... Je n'en parlais qu'occasionnellement tout en travaillant dessus presque tout le temps.<br /> Mes proches parents et amis m'ont surnommé "la sorcière" et j'ai même fait peur à ma soeur autrefois sans le vouloir.<br /> bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, Elle n'est pas mauvaise cette initiative d'auto-entrprise. Toutes mes félicitations et je te souhaite beaucoup de succès.amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> On verra dans le temps...<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pas mal du tout ce site, je parle de sa version actuelle car je ne peux faire de commentaire n'ayant pas connu l'ancienne mouture.Bon, je vais y traîner mes pattes un peu..Amicalement 
Répondre
L
<br /> Il ne s'agit pas d'une nouvelle version de mon blog Mystica mais un vrai SITE professionnel à hébergement officiel.<br /> pOUR TOUS RENSEIGNEMENTS? PASSE PAR CONTACT, LE MAIL M'ARRIVE DIRECTEMENT;<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Bon retour, studieux, je vois. Bravo pour ton initiative ! J’espère qu’elle comblera tes attentes en t’apportant les satisfactions des tâches bien accomplies. Amitiés. Loic
Répondre
L
<br /> <br /> je le faisais déja auparavant mais là c'est officiel. Une idée géniale de mon fils surtout.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle bonne idée. Je vais aller le voir.. clem
Répondre
L
<br /> <br /> Si un jour tu veux des renseignements passe par l'onglet contact du site ou écris un mail à partir d'un de mes blogs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />