Le bonheur

Publié le par La Dame Mauve

Le bonheur, faisant suite à l’article de Marc de Metz mais avec mes propres mots… 


 







Dis moi toi le bonheur,

Où te trouves-tu vraiment ?

Pas dans un espace temps

Juste dans nos cœurs

Profitons du moment présent

De celui qui se moque d’hier

Et qui ne connaît pas encore

Les évènements de demain.

Chaque minute de plaisir

Est mieux  qu’un espoir désir

Laissons donc simplement éclore,

Au jour le jour, les fleurs de la vie,

L'amour, la famille et les amis.


 

Violette W-R le 04 07 2009

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
soit tu passe par google soit essaies:dubruel.over-blog.compour info: je crois que je vais bientot ouvrir un 2ème blog.ma décision n'est pas encore prise à 100% mais j'ysonge bienplein de bisous 
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance pour ce deuxième blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisou éclos! :)
Répondre
L
<br /> <br /> bonheur trouvé.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo, charmantbisous 
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> Je pense que ton adresse de blog est mal orthographiée pour ce commentaire car je ne parviens touours pas à me rendre sur ton blog. C'était arrivé aussi à Dany et depuis qu'elle l'a rectifié je<br /> peux à nouveau aller sur son blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,le bonheur ? Où est-il ? Tu as bien répondu à ta question.. simplement.. véridiquement. bonne soiréeclem
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai répondu comme je le sentais au fond de moi.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu as raison, tes valeurs sont nobles et tu les faits ressentir de belle façon.Je t'embrasse ma VioletteNettoue
Répondre
L
<br /> <br /> Juste ce que je pense mais il m'a fallu de longues années avant d'arriver à cette conclusion...<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />