STRAUSS : vieux livre numéroté de partitions

Publié le par La Dame Mauve

Un nouveau trésor de ma malle à souvenirs.
Au milieu de très anciennes partitions de musique, un livre de musique numéroté n°1507

traduction du titre
"Juste les valses de Strauss"
Les dix plus belles valses en édition simplifiée pour piano
Imprimé en Allemagne
Edition Schott 1507

Comprend les partitions suivantes :










Violette W-R 12 07 2009


Publié dans Vieux documents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau cadeau, merci pour le partage, bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime tous les vieux documents car ils ont un passé chargé et racontent une histoire.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau cadeau pour le 14 juillet...Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime la musique, je ne fais pas de politique et de toutes façons une grande partie de ma famille est allemandeet je fête le 14 jiuillet comme tout le monde...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
De beaux souvenirs auquels on reste attachés. Excuse la ligne je ne sais pas comment l'enlever.
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave pour la ligne. Cela arrive.<br /> Je suis très conservatrice.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime aussi la mandoline !!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un instrument que je maîtrise encore bien.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il y en a de belles choses dans ta malle à souvenirs.. c'est beau.. clem
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai encore plein d'autres anciens documents du XIXème siècle et même plus vieux... Mon père était très conservateur, tout comme mes grands-parents.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />