Vieille photo

Publié le par La Dame Mauve

14-10-2007-045.jpg
(Photo tirée d'un film super 8)

Une très vieille photo
Nouvel an
Chez mes parents
à Metz Bellecroix

En Lorraine
Plaisant souvenir

Ne cherchez pas les rimes, il n'y en a pas
Juste un texte souvenirs

Publié dans Journal d'une Lorraine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce sont les plus émouvants<br /> Je t'embrasse chère Violette<br /> Nettout et +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excuse le copié/collé mais je n'ai pas encore la force de répondre différemment à chacun. Une vraie première nuit de sommeil m'aide ce matin mais j'en ai encore quelques unes à ratrapper.<br /> Toujours sous les quintes de toux mais moins rapprochées.<br /> Bonne année et gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de partager ce souvenir avec nous :)<br /> prends soin de toi<br /> doux bisous et belle fin d'an à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis mal en point, début d'angine ou laryngite, mais forte toux. Je me soigne pour pouvoir sortir demain soir. J'espère que cela ira.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca marche ... envoies moi ta photo <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te les ai envoyées.<br /> Bonne chance car pas évident!<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Les souvenirs aussi ont une place dans nos vies...<br /> <br /> Je venais t'apporter mes vœux. Malgré le copié/collé de cette image, ils sont sincères...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'excuse le copié/collé... merci de tes voeux.<br /> Les bons souvenirs font vivre en émotion.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'air bien songeuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais en train de parler sur le film, je ne sais pas ce que je disais car à l'époque les films super 8 étaient encore muets.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />