Joyeuse assemblée

Publié le par La Dame Mauve

Pour laurent du Terrier des Renards, une jolie coïncidence!
IMAGES-2009-2_0220.jpg
Juin 2009 à Montigny les Metz

Quand je me rappelle mes bonheurs de l'année,
je pense à mes proches et apprécie ma chance
de les connaître.

Joanna Fuchs

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour ma Violette. Je t'ai envoyé le sapin sur un mail hier matin. Et il ne mest pas revenu, doc i_l devrait être arrivée<br /> As-tu regardé ta boite ?<br /> Bisous et clic<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nettoue, je l'ai mis en ligne.<br /> Encore merci de ta participation.<br /> Je suis complètement débordée en ce moment!<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne santé à tous mes amis<br /> Clic partour ma Violette. As-tu recu mon sapin ?<br /> Bisous et bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée, je n'ai pas reçu ton sapin.<br /> S'agit-il d'une carte ? d'un mail ? Je n'ai pas ouvert encore Hotmail.<br /> gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La connaissance de l’amitié est une chose bien douce et la vie de cette amitié l’est plus encore. Amitiés. Loic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'on se dit parfois trop vite amis alors ce mot perd de son importance car banalisé mais le sentiment profond d'amitié ressenti par instinct est d'une grande<br /> force. Ce n'est pas le temps de connaissance qui fait les amis, c'est le sentiment éprouvé et là, je dois avouer, que ce fut immédiat.<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />