BLOG EN PAUSE QUELQUES JOURS;

Publié le par La Dame Mauve

Blog au ralenti et en pause quelques jours car les prochaines journée seront très chargées. Noël se passe chez moi avec mes enfants et petits enfants et ce, avec un pur bonheur.
apu-3-k1ko3u0xsh87ri7scu6hh4g1.gif
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël


Que ces journées vous soient favorables en tout.

jesusestne.jpg


JOYEUX NOËL A TOUS

 

!cid 04BCFD0DD26244EA82429539F06EFD91@CPQ17804326631

Publié dans AMITIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un petit coucou en passant<br /> bonne nuit<br /> bisous         clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domino. Tu te couches tard aussi !<br /> Gros gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> en attendant ton<br /> retour<br /> Belle fin d'année à toi, auprès des tiens<br /> car cet an neuf ne l'est bientôt plus, c'est dix!!!<br /> <br /> bisou givré et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt en effet il sera comme le précédent, en espérant, mieux quand même!<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon  Noël et fin d'année chez vous.<br /> Louisette de Belgique avec ses deux miss golden: Cerise et Zitablue<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment. Je suis touchée.<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Noël à toi aussi. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le noël fut joyeux, fatigant mais si agréable!<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bises rapide, merci ma Violette pour la carte<br /> Nettoue §§§<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normal, tu ne pensais quand même pas que j'allais oublier!<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />