Les trois dames

Publié le par Violette Ruer

Premier roman paru à Montréal Canada en première édition en 2005

Toujours disponible par le lien :

    http://manuscritdepot.com/a.violette-wawerinitz-ruer.1.htmles-trois-dames-face.jpgles-trois-dames-dos.jpg

Véronique, fille simple et sans problème, se retrouve un jour dans un pays totalement inconnu pour elle : le Chili. 

Confrontée à la vie d’une autre, elle tente d’agir en fonction de ses propres convictions, totalement différentes de celles des chiliennes.

Crimes, drogue, trafic d’enfants traversent sa route.

Morte en France, inexistante au Chili, comment va-t-elle sortir de cet imbroglio ?

Pourra t-elle retourner en France ?


SECONDE EDITION

La Fondation Fleur de Lys au Canada n'acceptant plus le manuscrits d'auteurs ne vivant pas dans le pays, j'ai publié, pour facilité, une deuxième édition sur le site dont voici le lien

http://www.lulu.com/content/830392

Le récit est semblable, seuls changent la couverture et le n°ISBN.
Les-trois-dames.jpg

 

 

Publié dans MES ROMANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci pour ton passage... je reviendrai.
Répondre
L
<br /> Moi de même. Je suis un peu prise par le temps d'où mes réponses courtes. Bises.<br /> <br /> <br />
N
Merci pour tes commentaires.C'est sympa et merci d'apprécier mes photos.
Répondre
L
<br /> Juste la vérité. Amitié. Violette<br /> <br /> <br />