Cheminement...

Publié le par La Dame Mauve

          Mon nouveau manuscrit avance lentement, page après page "douloureusement", avec une certaine difficuté parce que je dois me mettre dans la peau du personnage principal qui est... Un homme.... Pas évident avec des ressentis de femme... Je glane des informations  un peu partout... Pose des questions à mon époux qui me répond sans connaître la véritable raison de mes interrogations.... Une centaine de pages à mon actif est déja valorisant... Bon, je ne désespère pas de finir ce manuscrit avant la rentrée de septembre... C'est pourquoi je vais être un peu moins présente sur mes blogs. Je répondrai néanmoins à tous les commentaires et visiterai les sites amis.

Publié dans MES ROMANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
VEUX TU ME POSER DES QUESTIONS VIOLETTE,gros bisous didier
Répondre
L
<br /> Peut-être te poserai-je des questions mais par mail si tu le veux bien étant donné que cela concerne un manuscrit pas encore édité. Bises. Violette<br /> <br /> <br />
L
Tu as raison Violette, il est difficile de se mettre ainsi dans une autre peau et la dernière ligne droite d'un roman est souvent la plus complexe... j'en parle en connaissance de cause car je suis dans cette phase. Je l'évoquerai plus tard. Bon courage. L'Enchanteur
Répondre
L
<br /> Mon nouveau manuscrit avance cependant très bien. j'ai quelques renseignements à glaner encore pour continuer. Bises. Violette<br /> <br /> <br />
B
je comprends violette pas facile de se mettre dans la peau d'un homme...<br /> béa kimcat
Répondre
L
<br /> En effet... Je persévère. Bises. Violette<br /> <br /> <br />
P
Alors, d'autant plus grand merci d'avoir pris le temps de passer régulièrement chez moi cette semaine... :)
Répondre
L
<br /> C'était normal de répondre à cet appel. Bises. Violette<br /> <br /> <br />
D
ma chère et tendre écrit aussi des romans, et je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles de "douleur". ce sont des pages et des pages qu'il faut remanier, encore et encore.<br /> a ce sujet, j'ai éssayé d'imprimer le http de ton copyright et la page du prestataire: impossible, pourquoi? <br /> bien cordialement<br /> charles
Répondre
L
<br /> A vrai dire je ne sais pas. je vais te l'envoyer par mail. Bises. Violette<br /> <br /> <br />