"Les trois dames" et "l'énigme Katia"

Publié le par La Dame Mauve

   Republié sur ce blog car c'est celui en référence au Canada.      

          La Fondation Fleur de Lys à Montréal au Canada a publié mes deux premiers livres « Les trois dames » et « l’énigme Katia ». Depuis fin 2006, La Fondation n’édite plus de manuscrit d’auteurs ne résidant pas au Canada. Les romans restent cependant disponibles sur ma page personnelle : http://manuscritdepot.com/a.violette-wawerinitz-ruer.2.htm  où vous trouverez les résumés des livres et d’autres renseignements les concernant.


 

          Pour faciliter la disponibilité de ces romans en Europe, ils ont été publiés en seconde édition, avec textes similaires mais couvertures et numéros ISBN différents, sur le site : www.lulu.com


Les liens directs sont dans la colonne de droite.

Publié dans MES ROMANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Voilà un petit clin d'oeil à Dame Mauve sur mon blog.bises.rosario
Répondre
L
<br /> Je te remercie infiniment pour ton article sur moi sur ton blog. C'est très gentil. Je vais le reproduire sur mon blog si tu le permets. Je ne m'y attendais<br /> vraiment pas. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
B
coucou violettequelle hance d'être publiée au canada...!bisou du lundibéa kimcat
Répondre
L
<br /> Bonne semaine Béa et à bientôt sur ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci Infinimment de ta présence!a 20h précis il faut voter Merci de ton soutien et de ta gentillesse Amitiés Michèlehttp://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.phpLes 15 premiers artistes du classement seront diffusésle Mercredi et le Dimanche entre 19 h et 20 h.Remise à zéro des compteurs le Dimanche vers 20 h.
Répondre
L
<br /> ok je retourne dès que c'est possible. Bisous<br /> <br /> <br />
M
BONJOUR A TOUS , <br /> je suis Sélectionnée pour la dernière partie du Concours sur Weelbe, il faut S'INSCRIRE VOTER UNE FOIS PAR JOUR afin que je fasse partie des 8 artistes qui IRONS AU TRIANON A PARIS <br /> GRAND MERCI DE VOTRE SOUTIEN Fin des votes le 15 Janvier, Resultat Debut FEVRIER Il es encore TEmps <br /> Merci de votre Aide MICHELE<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.weelbe.com/weenlive2.php
Répondre
L
<br /> Je viens juste de voter. Je reviendrai dans une heure<br /> <br /> <br />
B
Moi mon cœur est trop fané,pour continuer a partager.Je décide donc apres mure réflexion,de prendre du recul face a cette sphère.Je ne veux plus,pas faire la course au commentaire,je n'ai pas crée ce blog pour cela.hélas,je me rends compte,que la fidélité des autres ne tiens qu'a ma visite.Je ne suis pas lu,j'en ai pris conscience,il y'a bien longtemps.Maintenant,je l'accepte,si je n'ai que quatre lecteurs sincères ,j'en serais ravie,cela me suffit.Je ne veux plus me sentir obligée de visiter les autres pour "le commentaire rendu". De toute façon,j'en ai plus la force ni moral,ni physique. Ceux qui viennent,ils viennent,sinon,tant pis.Voila je me pose,je reviendrais avec plaisir,et non,jamais,obligation. La lecture doit demeurer un plaisir, un loisir,mais surtout la sincérité d'être parcourue en profondeur,et non de lire vite fait sur le pouce "histoire de"Je t'embrasse.petit ps tu peux,jeter ce commentaire,je pense meme que je vais le faire passer sur tous les blogs....."copié collé vulgaire"
Répondre
L
<br /> Je ne vais pas du tout le jeter... Ce matin je ne peux laisser de commentaire sur aucun blog... Certainement de la maintenance OB... Mais dès que cela<br /> refonctionnaire je reviens te lire... Bisous<br /> <br /> <br />