C COMME QUOI ?

Publié le par La Dame Mauve

          Dominique BONAVITA vient de lire mon roman « C comme quoi » est apparemment il l’a tenue en haleine jusqu’à la fin. Je suis très heureuse de cet état de fait car c’était le but de ce livre, intéresser, subjuguer et n’avoir pas envie qu’il  finisse.  Je crois que j’ai réussi cet exploit et c’est très valorisant. Merci à Dominique pour ses mails et commentaires à ce sujet.

          Si vous désirez également tenter l’expérience et laisser un commentaire sur le site de l'éditeur :


 


 

http://www.edilivre.com/doc/1829


 

 

Publié dans MES ROMANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est certain que ce doit être très gratifiant d'avoir subjugué ses lecteurs. Bravo ! cette heureuse nouvelle va te galvaniser dans l'écriture de ton roman et de tous les autres à venir...
Répondre
L
<br /> Oui cela fait plaisir. Bonne journée Thadée. Bises.<br /> <br /> <br />