Saint Jean-Marie Vianney

Publié le par La Dame Mauve

Je sais que j'avais dit que je n'écrirai plus d'article avant mon départ mais là... Je ne pouvais manquer d'écrire... Mon père se prénommait Vianney...

Unique étoile qui brille

Dans un ciel sans lune

Tu éclaires la dune.

Mon cœur scintille

De mille feux

Car dans les cieux

Où tu vis à jamais

Mon amour s’envole

Vers toi mon papa chéri.

Je ne suis plus désespérée

Car en moi j’ai gardé

Nos rires et nos joies

Nos souvenirs mémorisés

Bonne fête Papa

Ta princesse ne t’oublie pas

Tout au long de sa vie

A toi elle pensera.

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te remerci de ton comm sur mon blog, passe une très belle journée.<br /> <br /> gros bissousxxx
Répondre
L
<br /> Un bon dimanche à toi aussi. Ton blog est intéressant... Bises. Violette<br /> <br /> <br />
D
oui bien sur violette il ne fallait pas en mettre tant tu sais je te l'avais promis je l'ai fait et je continuerais a voter pour tes blogs tu est quelqu'un que j'aime beaucoup tu compte pour moi alors je fais tout pour que de ce coté la tu sois heureuse gros bisous violette bonne soirée didier
Répondre
L
<br /> Merci de ta sollicitude et de ton amitié. Bises. Violette<br /> <br /> <br />
M
Belle lecture que de te lire là dans ces mots dédiés à ton père. Je te sais être revenue, je te sais ne pas avoir eu le plaisir de découvrir ton nouveau petit fils et je te devine très heureuse que chez les Pascaux un petit bout d'homme est arrivé enfin. Je suis ravi de tes bonheurs et ravi aussi de te savoir à nouveau au clavier comme moi je le suis là après une semaine intensive en amitié me tenant loin du mien... je t'embrasse Violette, @ bientôt. Marc de Metz.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai lu que tu avais passé une semaine avec Galatée. ce devait être sympa. Je suis à nouveau sur le clavier et dans un premier temps, à essayer de démêler tous mes messages. Je<br /> n'ai pas vu ma petite-fille sauf en photos mais je vais y retourner avec mon mari. Contente de te retrouver. Bises. Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
violette as tu recu mon tableau ? gros bisous tout doux didier
Répondre
L
<br /> Oui Didier j'ai reçu ton tableau, je l'ai mis avec ton haiku sur mon blog www.violetteruer.com. Un grand merci. Bises. Violette<br /> <br /> <br />
D
et un vote de plus pour la dame mauve gros bisous didier
Répondre
L
<br /> merci pour ton haiku. Bises. Violette<br /> <br /> <br />