Une soirée d'Enfer!

Publié le par La Dame Mauve


Une senteur de violettes

Vagabonde allègrement

Dans mon appartement

Depuis que mes petits-enfants

M’ont offert ce vase pot-pourri

Pour mon  anniversaire

Au cours de la soirée d’hier.

Ma joie au coeur est infinie.

Car les petites attentions

Embellissent vraiment la vie,

Entretiennent les passions.

Un petit poème sans prétention

Juste pour dire que j’ai apprécié

Cette très gentille attention.

Soirée absolument super !


Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon çà sent bon d'accord, tu peux garder, mais tu aurais pu joindre un petit gateau !!! Anniversaire de mariage, anniversaire... et pour suivre !!!!Bisous Belle Dame Mauve.
Répondre
L
<br /> <br /> Et pour suivre... Bientôt séjour en Lorraine... Mais tout en rimes...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te osuhaite notamment un bon anniversaire.. J'aime aussi l'odeur de la violette. ça sent le printemps. bisousclem 
Répondre
L
<br /> <br /> Toute la maison embaume, c'est très agréable<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire ...Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave Jean-Marc...C'est gentil de le faire maintenant<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Violette,Profites-en bien, le temps passe si vite. Heureusement que l'on engrange les souvenirs.Bien à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis certaine que cette prochaine semaine sera un excellent souvenir.<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle "brochette" de gens heureux sur cette photo, tout çà respire le bonheur et l'amour! Ton poème est toute tendresse pour ces petits qui t'aiment, je n'en doute pas! Bonne semaine et gros bisousssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Une soirée tout en amour familial et maintenant une semaine tout en amitié.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />