Lilas doux souvenir

Publié le par La Dame Mauve

 

Présent inattendu, merveilleux

D’un époux toujours amoureux

Pour mettre du baume au cœur

De dame mauve mélancolique

De son beau jardin de Chevry

Où le lilas embaumait l’air

Et la jolie maisonnette d’Hier…

Cadeau reçu avec émotion

L’amour est dans les attentions,

Celles toutes simples et vraies.


Merci également à notre ami Bernard qui emmena mon mari sur le lieu où le trouver... en pleine campagne! j'aurais aimé prendre en photo les deux hommes armés de leurs ciseaux hier soir! Ce fut la surprise totale! Tout cela parce que j'avais dit "L'odeur du lilas me manque dans la maison..." La musique est un slow souvenir plus lointain mais de circonstance...

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que d'émotions apportées en même temps que ce bouquet aux couleurs vives et à l'odeur si agréable...Bonne soirée et bon week end . Lumi
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut une très agréable surprise...<br /> Cette attention m'a émue aux larmes<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
C'est une attention charmante au bout de tant d'années de vie commune. J'avais deux lilas dans mon ancien jardin : un blanc et un bleu, et je me rappelle très bien leur parfum.Bonne soirée,Brigitte
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage Brigitte.<br /> Oui c'est une très gentille attention que j'ai apprécié et dont j'étais émue.<br /> Bonne journée<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
E
heureux époux d' avoir pour épouse la jolie violette,cela vaut bien un bouquet de lilas
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudrait lui demander... Mais je crois qu'à part mon caractère assez entier, il ne se plaint guère... Il ne faut juste pas me mettre en colère! Rires.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau l'amour, je t'embrasse...
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que cela durera très longtemps encore...<br /> le 14 août nous fêterons nos 38 ans de mariage mais nous sommes ensemble depuis 41 ans.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Je préfére le lilas foncé très foncéJe suis content de pouvoir mettre ce com c'est dur OB en ce momentBisous
Répondre
L
<br /> <br /> Celui-ci parait clair par le flash mais c'est du lilas sauvage, donc assez foncé et très odorant.<br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />