38 ans de mariage!

Publié le par La Dame Mauve

14 août 1971


Demain 14 août, nous aurons 38 ans de mariage
Nous ne nous classons pas dans la catégorie union sage
Ce sont justement ces hauts et ces bas qui nous font durer
Car les épreuves ne nous ont pas séparés, mais rapprochés.
Qui, dans sa vie, ne fait pas d'erreur ? Seul l'amour vrai
Celui qui pardonne, qui comprend l'autre reste réalité
Après toutes ces années du quotidien souvent bouleversé.
Donc  demain soir, en amoureux, nous irons fêter
La joie d'être ensemble après ces trente huit années.


Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quoi de plus beau qu'une telle longévité malgré les hauts et les bas qui font que malgré tout l'amour est toujours présent. Nous nous avons fêté nos 11 ans de mariage, espérer en vivre en autant. Je viens de rentrer après 3 semaines de vacances, j'espère que pour toi tout va bien. Je t'embrasse et te dis à une prochaine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais très bien. J'attend des nouvelle de mon plus jeune fils et de sa famille. Ils ont quitté l'Aude à minuit et devraient arriver en Croatie dans<br /> l'après-midi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Fuxa et Fuxy, les renards du terrier, vous souhaitent un très bon anniversaire de mariage.Nous espérons arriver un jour nous aussi à fêter nos 38 ans de mariage. Nous en sommes exactement à la moitié avec nos 19 années de mariage le 17 novembre prochain. Rendez-vous donc dans 19 ans pour nos 38 ans à nous....Brosses bises à vous deux,Catherine et Laurent
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous le souhaite de tout coeur avec moins de tumulte!<br /> Vous êtes bien partis pour arriver aux noces d'or!<br /> La soirée s'est très bien passée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui c'est sûr et c'est pour ça que c'est d'autant plus beau !
Répondre
L
<br /> <br /> La soirée fut géniale!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison. Un couple c'est à deux et non pas un. bisousclem 
Répondre
L
<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> Je vais sur tous les blogs demain matin<br /> Ensuite je serai inexistante jusqu'à samedi matin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est bien belle la mariée.. très belle.. saisissante.. Bien oui, la vie est faite de hauts et de bas et le principal c'est de toujours s'aimer.. que le couple ne flanche pas jusqu'à la rupture. mais qu'il en fasse une force.. bisous et bon anniversaire de mariage. clem 
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clémentine.<br /> Je vais essayer de le faire durer... Mais je ne dois pas le faire seule!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />