Le libre arbitre d'Alice

Publié le par Violette Ruer

Cinquième roman publié par les Editions APARIS


Disponible par le lien :

http://www.edilivre.com/doc/5186

couverture-copie-1.jpg

             Une lettre inattendue après le décès d’une mère, une mèche de cheveux, les confidences outre tombe d’un père, voilà que commence le voyage d’Alice vers l’inconnu.

        Elle traverse l’océan après un meurtre inexpliqué dans une chambre d’hôtel.

          Submergée d’appels anonymes, blessée dans son âme, dans son corps et dans son cœur, en proie à la déprime, vers qui se tournera t-elle ? A qui pourra t-elle faire confiance ? Arrivera t-elle à surmonter les tragiques évènements ?

Publié dans MES ROMANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors ? ok pour que tes livres soient lus par ma voix ??? il suffit de m'envoyer ton livre gracieusement et je t'enverrai le cd mp3 gracieusement, échange de bons procédés, si toutefois ton éditeur est ok ? pour que ce soit diffusé gracieusement aupres des aveugles ???
Répondre
M
Je ne faisais pas de la pub pour mon livre...Je parlais de Sénèque... Où dois-je te faire parvenir le livre ? Je n'ai rien contre le fait de l'offrir à la lecture pour aveugles. Tu peux m'envoyer l'adresse par mail. Bonne nuit. Violette
B
coucou comment vas tu bisous
Répondre
M
Très bien sur ce nouveau blog. Merci de ta visite. Bisous.