Tableau familial

Publié le par La Dame Mauve


Le moment du départ était arrivé

Alors les derniers petits clichés

Pour de ce jour quelques ultimes

Souvenirs en images mémoriser.

Séjour agréable, moments sublimes,

Dans mon cœur à jamais, gravés.

Faibles rimes pour ce que je ressens

Dans mon âme de maman 

Et grand-maman.

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oui c'est sûr, ils sont à choyer ...
Répondre
L
<br /> ET je m'y emploie.<br /> <br /> <br />
R
Un joli moment très cher à ton coeur, bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> Oui gravé dans ma mémoire bien plus encore que sur la photo car avec le ressenti...<br /> <br /> <br />
D
Rien de tel que la famille!
Répondre
L
<br /> C'est un bien précieux et si fragile!<br /> <br /> <br />
L
Je te tague !!!!!!!Article "création d'un tag"je compte sur toiBiz
Répondre
L
<br /> Pas grave, je suis... Allons-y ! Mais je vais le faire sur mon blog www.violetteruer.com. Bisous<br /> <br /> <br />
L
T'as assez de bras ?<br /> Le coeur je sais lui il a de la place...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Mon coeur et grand... Il me manque des bras mais je me débrouille... Bises<br /> <br /> <br />